MARCHE EN CAMPAGNE BEARNAISE

INSCRIPTIONS PAR INTERNET AVEC CARTE BANCAIRE

Notice détaillée

 

 

Vous avez votre carte d’adhérent et vous avez fourni le certificat médical !

 

Vous avez jusqu’au mardi minuit pour vous inscrire à la MARCHE EN CAMPAGNE BEARNAISE du jeudi. On s’inscrit uniquement pour la sortie de la semaine. Les inscriptions seront possibles dès le lundi matin à 9h qui précède chaque sortie. N’attendez pas le tout dernier moment !


Ces inscriptions se font exclusivement sur internet. Une contribution aux frais d’autobus est demandée, payée en ligne par carte bancaire (paiement sécurisé) : 6.50 euros.

Les marcheurs ayant payé leur participation aux frais de bus ne seront pas remboursés.

En cas d'annulation de la sortie par l'Organisation le montant sera reportée sur une future sortie équivalente.
Pour cela, aller sur le site « utla-pau.fr ». Vous cliquez sur la vignette « réservation en ligne ».

 

 CREATION D’UN « COMPTE » :

 

Pour pouvoir s’inscrire, il faut créer un compte. Cette formalité permet de vérifier que vous êtes bien adhérent à l’UTLA et que vous avez fourni un certificat médical.

 

C’est assez simple :

 

-           Cliquez sur la rubrique « MON COMPTE » dans le bandeau en haut de page.

-           Une page « IDENTIFICATION » s’ouvre.

-           Descendez en bas de page pour cliquer sur le lien « Je n’ai pas de compte, je crée mon compte »

-           Dans la page « CREATION DE MON COMPTE » indiquez vos nom, prénom, et N° de carte (tel qu’il figure sur la carte d’adhésion, 4 caractères).

-           Ajoutez votre adresse de messagerie électronique et choisissez un mot de passe que l’on vous demande d’indiquer deux fois pour éviter les erreurs de saisie. RETENEZ-LE !

-           Cliquez sur « ACTIVER MON COMPTE », une page de confirmation affiche vos informations personnelles, et la validité de votre certificat médical.

 

 CHOISIR LA SORTIE, PREPARER LE PAIEMENT :

 

Revenez à la page « ACCUEIL » en cliquant en haut dans le bandeau.

 

Choisissez la MARCHE EN CAMPAGNE du jeudi suivant en cliquant en dessous de l’image correspondante. Une page de présentation de la sortie s’affiche : Cliquez sur « AJOUTER A MON PANIER »

 

En haut à droite votre « PANIER » est indiquée la somme de 6.50€. Cliquez successivement sur « MON PANIER » et sur « REGLER MON PANIER »

 

Une page de récapitulation du paiement s’ouvre (vous pouvez inscrire un autre marcheur en indiquant son N° de carte) : Validez

  

PAIEMENT :

 

Pour le paiement, il vous est demandé votre numéro de carte bancaire, sa date d’échéance et le pictogramme de sécurité (nombre de trois chiffres) qui est au dos, comme vous l’utilisez pour tous les paiements en ligne. Ces paiements sont sécurisés (certains établissement bancaires utilisent une procédure complémentaire et vous adressent un code spécifique à la transaction, par sms, ou certains demande de répondre à une question personnelle).

 

Si vous n’avez pas internet, vous pouvez par exemple demander à quelqu’un de l’UTLA de vous inscrire et de payer en ligne. Il vous suffira ensuite de lui rembourser cette participation.