Commentaires

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    GRIBOUILLE (lundi, 12 octobre 2015 08:34)

    J'ai vu l'œil qui a vu,
    le lavoir qui dégurgite son écume blanche,
    le tracteur qui trace son ornière
    et porte son bois vers sa chaumière.
    j'ai vu l'œil qui a vu,
    la souche habillée de lamelles rosées,
    un promeneur applaudir des deux souliers,
    des visages épanouis faisant la pose.
    J'ai vu l'œil qui a vu,
    un bouddha en pierre qui médite,
    des bogues de châtaignes vides qui soupirent,
    une ramasseuse de champignons joyeuse qui s'exhibe.
    j'ai vu l'œil qui a vu,
    la rose épanouie qui protège son petit,
    la capucine, le lézard, la porte bleue.
    Tout ce que j'ai vu et revu c'est grâce à l'œil de nos photographes
    à qui , en cœur, nous disons merci.